Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand tu es seul...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:12

...et que tu penses aux autres :p

Coucou alsaco

Voilà, je créais ce poste pour que tout ceux qui vont sur le fofo et qui se retrouvent seuls puissent éxprimer leurs sentiments et leur envie du moment :p

Message à Cedric: Tu sais quoi? je m'empiffre depuis tout à l'heure avec des bombons que j'ai trouvé derrière le bar mdr et tu sais quoi? Je t'en laisserai pas mdr.
Mais tu sais quoi bis? Je vais gagner tous les quizz de la nuit Mouhahahahaha^^.

Voilà voilà euh...ah oui!:

Message à Phenet': Pourquoi t'aimes pas les chats? mdr

A+ tout le monde. (ps: pas de flood ici, seulement si on est seul ou...seulE bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

Ben j'suis content parceque on vient de dépasser les 1000 messages sur ce forum la classe nan cheers

Puis nan j'aime pas les chats , c'est trop lunatique pour moi , et c'est un truc salop , le genre a venir te taillader les molets par derriere erf :s

Puis le principe des griffes moi j'aime pas xD
Je prefere largement les chiens , au moins t'a un moyen de lutter et puis c'est moins con lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:17

mdr Pas sûr XD

Tout dépend de la race de chat :p

(j'en ai 13 et aucun n'est méchant :p)

Et folle bravo à tous pour les 1000 messages :p
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

J'ai envie de dire qu'il y a un manque de communication au sein de l'alliance et des admin .
Je profite de l'occasion de la promotion de guigui pour le faire remarquer (rien a voir avec toi guigui) , mais je trouve qu'un evennement comme ça mériterais un post sur le forum , explicatif .
Que tout le monde soit au courant de ce qu'il se passe car actuellement , si on demande pas ... ben on est un peu exclu je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
guigui49

guigui49


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:35

Phenetas je suis d'accord avec toi même en étant que membre avant on était plusieurs à sans rendre compte...
Alors maintenant je peux dire se que je pensais tous bàs avant:
1-Daddy est-il toujours présent ou pas???
2-Après il y a certain joueur qui je me demande s'il ne profite pas de
l'alliance: MNLK62 / Nefertari / Remy du 77
Aucun placement depuis le 14/02.....
3-Pour terminer je pense que l'on devrait suspendre les inscriptions pendant une certaine période le temps de tous éclaircir, car à prendre des inscriptions ont va se retrouver à faire progresser 12 personnes alors qu'il y en a certains dans le jeu qui méritent largement au lieu d'attendre. Il vaut mieux y aller par étape d'abord le groupe qu'on est puis recruter par vague de 2/3 que l'on fait progresser ainsi de suiite comme il y aura une progression rapide
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

Waou!!!!

Le nouveau duo de choc mdr

Guigui président! mdr

Refléchissez plus ensemble vous deux, vous mènerez l'alliance loin ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:09

1) Oui daddy , je ne le vois plus depuis 1 mois Crying or Very sad

2) Neffertaty a son compte en hibernation donc c'est normal . Quand aux autres , je ne toruve pas qu'ils profitent , ils ne jouent pas beaucoup mais après tout c'est leur droit . Ils n'embetent personne , ils ne volent pas dans le banque de l'alli , et le 14 c'était la semaine dernière donc il n'y a pas à s'en faire du coté des cotisation . Bref ce sont des membres discrets que je respecte , je ne trouve pas qu'ils abusent en quoi que ce soit .

3) Pas d'accord lol! je trouve que du sang neuf ferai du bien actuellement . Bien sur il faudra faire gaff a la caisse et bloquer les retraits .
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:27

Un melange de vos deux points de vu ferait un mélange explosif croyez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
guigui49

guigui49


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:41

lesquels steph hein .....? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:52

Bah tout ce que vous dites. Ah vous etendre on dirait que toi Guigui, tu es pour la droite et Phenet' pour la gauche. Pour trouvé un juste milieu, coupez la poir en deux chepo lol!
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:56

Ah non pas la gauche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:20

Message à Stephane (01:18 Vendredi 22 février 2008 Laughing) :

Je suppose que tu dors déjà, et je suis en train de me faire tous les quizz, quelque chose de beau, et en plus m'enfou des bombons, moi j'ai pris du chocolat Lindt miammiam nananere

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:37

Salut Phenet'.

J'ai vu sur la partie modo du forum d'AS, que tu as posée une question à Gianna.

J'avoue que j'ai pas bien compris, mais tous disent la même chose: non recrutez SURTOUT PAS DES JOUEURS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS!!!

Voilà voilà, une fois de plus faites très attention.

Si dessous, une citation d'un autre modo:

Citation :
"encore un qui n as toujours pas compris!!Quand tu es seul... Mdr
il a eut des vols,mais il continue a vouloir recruter des gens qu il ne connait ni d adam ni d eve!!Quand tu es seul... Albator"


Donc faites attention, ne recrutez que des personnes de confiance croisées sur la taverne par exemple...

Ceci dans le but de vous aider, a+
ps: je ne suis pas censé vous avoir dit ça alors chuuuuttt merci ;)

Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Tu peux me rappeler la question que j'avais posée ? ça doit etre il y a longtemps ...

Et puis au modo qui est la source de cette sitation j'ai envie de lui dire ... tg ... je n'aime pas du tout les réactions comme ça , critiquer sans rien connaitre au probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quand tu es seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu es seul...   Quand tu es seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu es seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser