Bonjour et admirez l'astuce que j'ai trouver ...
Elle concerne le kérosène...
Achetez chez les fournisseurs le kéro dont vous avez besoin pour le plein de vos avions mais aussi remplissez vos citernes a fond lorsque le prix est en dessous de 3$ ...
Lorsque le stock est vide ( comme ce soir ), il y a souvent des gens qui vendent le kéro peu cher, cependant il faut etre très actif, vigilant et la vous pouvez avoir pas mal de litres avec très peu d'argent...
Bien sur les plus futés vont mettre le prix parfois très cher.
Exemple : Je viens d'acheter 10 000 litre à 0.1$ le litre...
Exemple: Le prix chez le fournisseur est de 3.25$ le litre , certains a la brocante vont le mettre a 3.24$
Bref donc si le prix n'est pas trop cher prenez et n'hésiter pas ( par exemple utilisez 2citerne uniquement pour la revente ) .
Bon bien sur si quelqu'un vent a 3.24$ achetez quand meme mais si c'est tout le temps ce prix vous ne ferez aucun bénéfice ...
Bon en récapitulatif : achetez aux gens pas très intelligent lors qu'il y a un stock vide chez le fournisseur leur kérozène qui est presque gratuit ou peu cher et acheter aussi le kérozène sur la brocante tout court, faites ça pendant une heure en espérant qu'un admin ne se connectera pas...
Puis revendez a 3.24$ le litre...
Aujourd'hui j'ai gagner 400 000$ avec cette astuce ...