Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agrandissements : à lire pour tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Agrandissements : à lire pour tous ! Empty
MessageSujet: Agrandissements : à lire pour tous !   Agrandissements : à lire pour tous ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:44

Bonjour à la demande générale des modo , j'ouvre ce sujet pour savoir qui est interessé par un agrandissement au hanagr suppérieur .
Merci de poster ici votre hangar actuel , et si vous êtes interessé ou non par un prêt pour évoluer .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
guigui49

guigui49


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

Agrandissements : à lire pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissements : à lire pour tous !   Agrandissements : à lire pour tous ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Coucou
Actuellemnt je suis H3 mais j'envisage un H9 dans très peu de temps avec une petite demande de prêt à l'alliance hihi
Revenir en haut Aller en bas
nfsc

nfsc


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Chartres, le 28

Agrandissements : à lire pour tous ! Empty
MessageSujet: a   Agrandissements : à lire pour tous ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

pareil que guigui j'enviseage de devenir H9 (cf :voir mon post dans emprunt ) et donc je demanderai un pret la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissements : à lire pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Agrandissements : à lire pour tous !   Agrandissements : à lire pour tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissements : à lire pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser