Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un jeux de loto

Aller en bas 
+3
Stephane
Monaco25
phenetas
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Un jeux de loto Vote_lcap100%Un jeux de loto Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Un jeux de loto Vote_lcap0%Un jeux de loto Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:41

Et oui , encore une idée farfeulue drunken

Que diriez vous d'un jeux de loto dans l'alliance .
Avec un membre chargé de l'organisation , le jeux se déroulerais sur le forum pour les mises .
A chaque partie , le membre chargé de la gestion du loto (que nous appelerons XYZ) , ouvrira un sujet dans une rubrique "loto" , dès lors , chacun pourra aller miser la somme qu'il veut , et devra donc mettre réellement la somme misée dans la banque de l'alliance !
A chaque participant est attribué un numéro selon son ordre de participation au loto .
Ensuite au bout d'un temps donné , XYZ stope les participations (les jeux sont faits ! papy ) etn'a plus qu'à tirer au sort parmis les numéro des joueurs .
Pour une plus grande impartialité , il pourra utiliser un logiciel/programme de lanceur de dés virtuels , comme celui ci http://hamete.org/dserver/dicefr

Le gagnant empoche bien sur le total des mises , et se mettra d'accord avec XYZ pour savoir quand retirer son gain .
Il faudra donc que XYZ se mette en relation avec boubou pour débloquer les gains aux moments opportuns .
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:04

Une superbe idée qui peut a coup sur améliorer l'ambiance et la participation dans l'ambiance.
Mais je vais pas tarder a creer quelques jeux sur la taverne , un jeu de carte ou des trucs comme ça ...

Edit : 10 membres actifs sur le forum ça peut le faire si chacun met 5 000 $ ...
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:16

A vrai dire monaco , j'imaginais plus que les membres jouent autour de 100,000 $ .
Parceque si c'est pour gagner 30,000 $ je ne pense pas que beaucoup de monde se bougent Smile
Alor que si 4 ou 5 membres misent 100,000$ , ca fera 500,000ù de gains .

Ce qui n'est pas mal flower
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:17

Ah tu veux direct jouer a ça toi, oh le petit coquinou, je suis quand meme ok avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

mdr et moi je pensais à plus encore mdr

Superbe idée de Phenet'!

Hip HipHip Phenetas!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:14

Oué super idée...c'est génial... et bonne idée aussi pour le site pour le dés...

folle
Revenir en haut Aller en bas
PanzaBoot




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:23

Super bonne idée folle
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:49

Y'a -il quelqu'un pour s'occuper du loto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Dedesch




Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2008

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:10

Super idée phehet.. je trouve que sa pourrait etre bien et amusant a la fois Basketball !!!

et je pensée que tu pourrait t'occuper du tirage au sort vu que tu as presenter ce jeux ?enfin c'est une simple idée maintenant si quelqu'un d'autre ce propose c'est son choix jocolor voilou bonne journée a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
nfsc

nfsc


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : Chartres, le 28

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:26

folle C'est une super idée je trouve folle
Il y aurait combien de tirage par jour ou par semaine dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Le "problème" , c'est que , bientot les cours vont reprendre ... et , comment dire ... j'ai quelques points sur ma moyenne à ratraper ^^ , donc je vais bosser bosser et bosser . Je pense pas avoir le temps de m'occuper du loto , je suis admin dans l'alliance donc j'essaye de me connecter régulièrement pour voir si tout va bien , je pense pas pouvoir me connecter encore plus pour le loto désolé Crying or Very sad

@ nfcs : il y aura un nombre de tirage variable je pense , selon la partitipation , et selon la personne qui est chargée du tirage .

Quelqu'un veut-il se proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un jeux de loto Empty
MessageSujet: Re: Un jeux de loto   Un jeux de loto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux de loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Propositions / Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser