Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question à Daddy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Bonsoir Daddy,

j'ai appris que tu n'étais pas content de mon emprunt? j'aurai peut être dû te demander avant?
Hum...attends laisse moi réfléchir: Ohhh je suis bête^^: Mais si voyons, j'ai posé la question en plus...et sur le forum!! Razz

Si tu n'étais pas d'accord, la prochaine fois tu viens le dire!
Tout le monde était d'accord pour cet emprunt, et si y'avait ne serait-ce qu'une seule personne contre, je ne l'aurai pas fais! pourquoi? Parce que dans cette alliance je juge tout le monde égal!

Alors éxcuse moi Daddy de cet emprunt (et de ce message car j'était pas censé le savoir puisque tu n'es jamais là...), je vais rembourser cet emprunt au plus vite et je ne demanderai plus rien à l'alliance!

Ah oui, j'ai entendu que toi quand tu t'aggrandis, tu ne demandes rien à l'alliance? A quoi sert-elle? abrutis

Bon...après tout c'est ton choix, mais l'alliance est faites de règles, et je n'ai pas le souvenir d'avoir lu à mon entrée une règle interdisant les emprunts....

Mais bon, libre à toi ENFIN DE PARTICIPER PUBLIQUEMENT à la prise de décisions et aux votes des lois...

Je ne dis pas que tu travailles pas, que tu ne mets pas la main à la pâte, mais nous, on le vois pas!

Ah, et encore un truc: si tu passerai de temps en temps par ici, et si tu te tenais au courant un minimum, tu saurais que je suis passé au H9 et non au 18 albator .


Bon, c'est même pas dis que tu liras ce message, c'est pas grave...je te l'enverrai pas MP s'il le faut.

Et désolé encore, mais je souhaite faire tout la lumière sur ce point, pour continuer sur de bonnes bases.

Merci,

Bon jeu




Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Entièrement d'acord avec toi frèro :p ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

Stephane, pas la peine de lancer toute cette provocation faut rester calme.

Si il te fait un reproche tu le casses en disant ça :

Désolé j'ai eu l'accord de deux admins mini et pas mal de membre de l'alliance.
J'ai donc fait cet emprunt.






Mais après tes pensées garde les pour toi car la je sens que va y avoir tout un débat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

Ouai t'as certainement raison^^.

Bon alors daddy, lis pas ce qu'il y a plus haut^^.

Et: Désolé j'ai eu l'accord de deux admins mini et pas mal de membre de l'alliance.
J'ai donc fait cet emprunt.

(en plus il est pas venu me dire le problème directement, il en a parlé à mon frère sur msn...)

j'aurai compris que tu ne veuille pas que j'emprunte cette somme. Mais contrairement au dernier emprunt que nous avons subit, ceci n'est aps un vole :p

Excuse moi daddy, mais j'ai passé une mauvaise journée, j'éspere que tu comprendra :p


Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

Pourquoi on interdirait un emprunt aussi je comprend pas la ... scratch ?
Il n'y a que deux emprunts en court , donc d'après les (peu etre) nouvelles règles , c'est autorisé .
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

Demande à Daddy, moi non plus j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Je locke ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:07

Oui, de toute façon il ne viendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Daddy Empty
MessageSujet: Re: Question à Daddy   Question à Daddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Daddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de profit
» question generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Questions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser