| Question de rentabilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephane
Messages : 195 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 33 Localisation : Non loin de Strasbourg (67)
| Sujet: Question de rentabilité Sam 5 Jan - 21:33 | |
| Bonsoir tout le monde.
On entend toujours que les B777 sont les avions les plus rentable.
Mais celà ne dépend pas de mission qu'on veut faire?
Et point de vu consommation/vitesse est-il vraiment le meilleur?
Merci de m'élairer.
Je pose cette question car j'aimerai, une fois que j'aurai un entrepôts à 9 places, m'acheter des Aibrus A380 pour faire un aéroport avec uniquement cet avion.
Est-ce une bonne idée?
Que me conseillez-vous?
Merci!! | |
|
| |
phenetas Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Question de rentabilité Sam 5 Jan - 21:58 | |
| Non le meilleur pour moi reste le 777 . Quand tu sais que pour faire le plein d'un A380 , tu dois lui en mettre pour presque 1 million de $ de kerozene ... Le B-777 par rapport a sa capacité de transport et son autonomie est quand meme le meilleur , et il ne consomme pas beaucoup . Mais bon , je suis sur qu'avec de bon calculs et des bons choix de missions , on peut rentabiliser un 380 . D'ailleur depuis peux et grace a babou , je rentabilise mes 777 alor qu'avant ... tout l'argent partait en kerozene :( | |
|
| |
Stephane
Messages : 195 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 33 Localisation : Non loin de Strasbourg (67)
| |
| |
phenetas Admin
Messages : 200 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Question de rentabilité Sam 5 Jan - 22:08 | |
| Il faut prendre le moins de passager possible en fait pour économiser du kerozene . Donc si on fait des missions pas trop longues , entre 8 et 10 heures , et cela , sans prendre plus de 250 personnes . Alor on consomme pas beaucoup , peut etre 70000 (contre 130000 auparavent pour moi ) | |
|
| |
Cedric67
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 0:55 | |
| Non prenez donc des mission qui on beaucoup de passagers ou marchandise et le moin d'heures de vole...ça sa rapporte ;) | |
|
| |
Stephane
Messages : 195 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 33 Localisation : Non loin de Strasbourg (67)
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:14 | |
| Mouai^^.
(je vais faire mes calculs moi même mdr)
Et pour la marque de l'avion? Boeing est plus rentable en général, non?
| |
|
| |
Cedric67
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:16 | |
| Moi perso j'aime beaucoup les B777, j'ai un A380 mais je ne remarque pas vraiment ça rentabilité parmis mes B777
Tu peux aussi prendre que des A380, Layde lui a que ça...
| |
|
| |
Stephane
Messages : 195 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 33 Localisation : Non loin de Strasbourg (67)
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:26 | |
| j'aimerai bien mais à condition (bien sûr) qu'ils soient rentable^^.
| |
|
| |
Cedric67
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:30 | |
| Comme tu es en Suisse comme moi essaye avec un A380 la 579 aux Etats Unis, c'est celle que je fais je crois quelle est rentable...
| |
|
| |
Monaco25
Messages : 72 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 30 Localisation : Val d'oise ( 95 )
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:33 | |
| En fonction de l'avion je fais presque toujours les meme missions et en ce moment avec les B777-200ER c'est Argentine et Afrique du Sud ... et je gagne environ 800 000 $ ce que je trouve bon ,après les dépenses de kérozène faut que je fasse un graphique / calcul / journal pour voir ... | |
|
| |
Cedric67
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:34 | |
| Tu es localisé où ? mona ? et tu rapporte cmbien sans le bonus ?
| |
|
| |
Monaco25
Messages : 72 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 30 Localisation : Val d'oise ( 95 )
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:37 | |
| - Cedric67 a écrit:
Tu es localisé où ? mona ? et tu rapporte cmbien sans le bonus ?
En France et sans le bonus je me fait : entre 375 000 et 385 000 $ | |
|
| |
Cedric67
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Stephane
Messages : 195 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 33 Localisation : Non loin de Strasbourg (67)
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 2:06 | |
| Pour ma part, c'est Suiss > Japon, comme Boubou m'a conseillée ;)
Et pour l'A380, j'attendrai d'avoir 9 entrepôts ;)
| |
|
| |
Cedric67
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 6 Jan - 2:48 | |
| | |
|
| |
nfsc
Messages : 10 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 30 Localisation : Chartres, le 28
| Sujet: Re: Question de rentabilité Dim 24 Fév - 15:58 | |
| Personnellemnt je trouve que l'avion le plus rentable du jeu est le Boeing 737-700. En effet, c'est l'avion qui consomme le moins de kéro du jeu (1600 L/h seulement ;) )avec une autonomie de plus de 14000 km donc on peut faire des missions de 5h sans problemes . Alors vous allez me dire qu'il ne transporte pas beaucoup de passagers, ce qui est vrai, mais quand on regarde de plus prés on se fait sur une mission des énorme bénéfices ! Par exemple, (je suis en France ) sur une mission de 1h, (vers l'Allemagne) je me fais un bénéfice d'environ 80,000 $ sans utiliser mes moteurs ni beaucoup de kéro Pour moi donc, le Boeing 737 est le plus rentable du jeu si on est souvent présent sur le jeu. A titre d'exemple, je me fais avec 3 Boeing 737 un bénef de environ 700,000$ dollar par jour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de rentabilité | |
| |
|
| |
| Question de rentabilité | |
|