Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astuce gain d'argent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:03

Bonjour et admirez l'astuce que j'ai trouver ...

Elle concerne le kérosène...
Achetez chez les fournisseurs le kéro dont vous avez besoin pour le plein de vos avions mais aussi remplissez vos citernes a fond lorsque le prix est en dessous de 3$ ...
Lorsque le stock est vide ( comme ce soir ), il y a souvent des gens qui vendent le kéro peu cher, cependant il faut etre très actif, vigilant et la vous pouvez avoir pas mal de litres avec très peu d'argent...
Bien sur les plus futés vont mettre le prix parfois très cher.
Exemple : Je viens d'acheter 10 000 litre à 0.1$ le litre...
Exemple: Le prix chez le fournisseur est de 3.25$ le litre , certains a la brocante vont le mettre a 3.24$

Bref donc si le prix n'est pas trop cher prenez et n'hésiter pas ( par exemple utilisez 2citerne uniquement pour la revente ) .
Bon bien sur si quelqu'un vent a 3.24$ achetez quand meme mais si c'est tout le temps ce prix vous ne ferez aucun bénéfice ...



Bon en récapitulatif : achetez aux gens pas très intelligent lors qu'il y a un stock vide chez le fournisseur leur kérozène qui est presque gratuit ou peu cher et acheter aussi le kérozène sur la brocante tout court, faites ça pendant une heure en espérant qu'un admin ne se connectera pas...
Puis revendez a 3.24$ le litre...


Aujourd'hui j'ai gagner 400 000$ avec cette astuce ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Citation :
Bon en récapitulatif : achetez aux gens pas très intelligent lors qu'il y a un stock vide chez le fournisseur leur kérozène qui est presque gratuit ou peu cher et acheter aussi le kérozène sur la brocante tout court, faites ça pendant une heure en espérant qu'un admin ne se connectera pas...
Puis revendez a 3.24$ le litre...

j'ai eu du kéro de boubou gratuitement par l'intermediaire de la brocante et je doute qu'elle ne soit pas intelligente^^.

lol je t'embête hein?^^

En efeft, beaucoup de gens "offres" leur kéro ces dernieres heures...profitez en!!


Revenir en haut Aller en bas
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

C'est normal boubou fait partie de l'alliance c'est sur que si vous en voulez je vais pas faire mon connard : je le mettrais pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

Non non moi c'est bon merci!

Faut juste que je réccupère mon argent dans l'allaince. On peut les débloquer les retraîts? lol

Je dois acheter du kéro et des citernes^^.


Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

En meme temps moi depuis hier j'ai plus de kero lol

J'avais pas d'économie alor ... puis j'ai eu un crahs ça aide pas ...

En meme temps c'est pas vraiment une stratégie lol!


P.S : je déplace sur la taverne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Oui mon c'est pas mal mais bon faut être là au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce gain d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Astuce gain d'argent...   Astuce gain d'argent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce gain d'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser