Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petites histoires

Aller en bas 
+2
Stephane
bouboudu13bis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

Je mettrais ici tout plein de petites histoires...qui me sont reeleent arrivé mais je vais commencer par faire la liste de tout ce qui m'est arrivé...
_tout d'abord je pas au ski plaque de verglas = 1 mois et demi de minerve
_trois jours pares avoir quitter la minerve , trampoline saltaut arriere= 1 mois de minerve
_sortie dans les callanques avec ma classe=chute= plus de genou et de cheville
_apres entrainement en club= 4 os decalé dans le dos=1 an de reeducation chez une kiné
_championnat de France le dos reste bloqué crise de tetanie= sejour au SAMU
_dernier stage avnt les championnat= sur l'eau crise d'appendicite (premier hopital a plus de 100 km)= frayeur pour tout le monde et moi impossible de bouger mais la crise est passé sans que j'aille voir les medecins...(pour une fois que je les evite...)
_je rame dans le vieux port de Marseille un bateau nous rentre dedans le bateau coupé en deux et mois assomé je coule...= il me repeche quand meme...
je crois que je vais m'arreter mas voila les quelques histoires que je vais raconter et apres je raconterais les reste...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

Mdr il t'arrive des trucs biens défois? MDR

Le genou aussi dans la minerve 1 mois? (je rigole^^)

Bah ma pov' Lucette, y'en a qui n'ont pas de chance lol.

(je reflechis pour voir si j'ai aussi des histoires à raconter^^)
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

Nan mais en fait je m'en rendais pas compte mais un jour il y a une copine qui m' ademnader de faire l'inventaire... et l'a... j'ai vu que des choses j'en avais eu... mais quand tu le vis tu n'a pas l'impression de vivre tout ça... c'est avce le recul seulement que tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

T'as pas l'impression de les vivre? bah tant mieux mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Waow sans dec ça fait trop peur, surtout la dernière ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Lol oui la dernière ça craint^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

Bon bah a moi de vous raconter mes aventures ...

- Quand j'étais petit j'étais chez mes grands parents , mon frère et mes 2cousins étaits parti faire un foot , je vois mon frère courir alors que j'étais a la fenetre et il me dit :appelle papa !
Il monte et il dit : Stephane et vincent ( mes cousins ) se font agresser alors la mon père , mon oncle, et mon parrain descendent, sauf que les gars était plusieurs ( pas 3 mais une quinzaine ) et mon père rentre n'a rien, mon oncle saigne du nez, mon frère n'a rien, mes cousins un a l'épaule déboite et l'autre de simple bleus et mon parrain est parti a l'hopital pendant 1semaine ils étaient a 8sur lui :(

- 31 Decembre 2001 on part faire les courses, lorsque qu'on rentre dans la maison, le sapin de noel est par terre , la vitre cassé ( j'avais 8ans ) j'étais horriblement choqué : on venait de se faire cambrioler ...

- Je fesais un foot avec ma classe en sport, un mardi 8 Mai ( jour de la finale de la ligue des champions de foot ) et croyez moi il caille encore au mois de mai en première heure de la matinée, je saute car le ballon est en l'air, il passe en dessous de moi je ratterris dessus et mon pote tombe sur moi, les pompiers viennent, je tremble beaucoup ( croyez moi les couvertures de survie couleur or : c'est trop de la merde ça sert a rien ) ils mettent le chauffage dans le camion : sévère entorse des ligaments du genou

- Un matin je vais au collège a pied avec mon pote, 3 personnes nous parle ( fric , mp3 ... ) on continue notre route en les ignorant, ils traversent la rue et nous tabassent ...

- Entrainement de hand ball , pour se marrer avant l'arrivé de l'entraineur on fait un mini-foot , je saute car la balle rebondit bien, un gars shoote dans mes pieds , je retombe sur le poignet : cartilage déplacé.

- on fait un foot dans la cour, un connard me fait un croche patte , je fait un vol plané je ratteris sur le genou : contusion.

- Voyage en Auvergne, je m'emmèle les pinceaux, sévère entorse au genou encore une fois :
Conséquence : maintenant a chaque fois que je fais du sport : obligation de portée une genouillère...

- Entrainement de hand, je suis au cage, je fais une mauvaise relance , je m'étais avancée, lorsque je reviens dans mes buts, mon coude joue au ricochet avec le poteau :multiples contusions ( croyez moi un coude enflée et qui passe du bleu au violet en passant par le rouge et le vert c'est dégueulasse ... )

Et cette année rien ouf !

Voila en espérant que ça vous ait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

Mdr mais vous avez vraiment pas de chance mdr!
Et tu habites où? (lol) parce que c'est pas triste là-bas! affraid

Revenir en haut Aller en bas
traficant

traficant


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

:mdr: monaco j'irais jamais faire du sport ou sortir dans la rue avec toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Lol moi non plus^^.

edit: Si, j'ai trouvé une petite histoire très courte pale (bah voui qu'est ce que vous voulez...? c'est comme ça^^) et en rapport avec le jeu (Bah voui qu....ça^^):

J'ai envoyé un de mes trois B777 de Suisse jusqu'au Japon. Les passagers étaient heureux, les enfants s'éclataient (le pilote faisait des loopings), bières fraiches, vodka et wisky-coca coulaient à volonté dans le cocpit...la routine quoi....

L'allé se deroula à merveille...la routine...

Puis le co-pilote prit le micro:

"-Hum hum...euh...chers passagers....(puis s'arrêta)
- Dis leur franck, allez allez...(chuchota à son tour Hélène, LA pilote, et la c'est pas normal^^)
- Chers passagers (reprit-il) ON VA S'PETER LA GUEULE!!!

Tout les passages et les membres d'équipage si mirent à paniquer suite au message.
Il ne restait plus que 5 heures avant que les moteurs ne lâchent...

[Là je passe les détails, blablabli blablabla...]

Et finalement mon avion a atérrit (pas dans les champs...Non non non! Sur la piste!)
Avec environ 10.000 litres de kéro dans les réservoir et avec les moteurs 74h/75h mdr.

J'ai eu peur mdr, j'ai cru à mon premier crache (depuis ma raz...j'en ai eu un avant)

Et voilà. Tout ça pour dire qu'un vieux coucou est entré à la maison avec plus rien dans les ailes (brave bète
Razz )

Fin de l'histoire: La pilote c'est fait jetée de Twist'air (ma compagnie^^)

Et là je ne dis qu'une chose: HAPPY END
lol!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

affraid boubou tout ça, la dernière tu aurai pu y rester affraid
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:52

Oui j'aurais pu y rester et pas que une fois d'ailleurs mais bon c'est comme ça. Pas mal tes histoires je vois que je ne suis pas la seule a avoir quelques petits pepin de temps en temps... enfin bon sur ce moi faut que j'y aille j'ai une competition ...Maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:53

a++ boubou bonne chance pour ta compétition, tu vas gagner, tu es la meilleurs :D bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:54

Merci mais malheureusement cela ne sera pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:56

Mais si, mais il faut pas désèspérer tu as même pas commencé...^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Oui mais cela fait cinq ans que j'en fait et je connais les filles qui seront presentes et crois moi meme si j'ai un gros gabbarit avce le corps musclé et tot ce qui va avec ben celle la c'est... desole de l'expression mais des thons!deja que moi je me plaint avce mes 60 kilos pour 1m65 ben elle c'est 1m80 pour 90 kg je pense bein plus a mon avis... enfin voila donc c'est joué d'avance maintenan je vais quand meme donner le meilleur de moi meme sa c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:03

a ok boubou ^^ mais c'est bien donne toi à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:43

T'inquiete t'as tes chance cheers

Moi je me rappele , une compte (lol pourquoi j'ai écris ça , je voulais dire une "course" Laughing ) sur un 1000mètre en 4 de couple . On était 4 bateau a courir .

... Premier 100mètre , tous égaux a peu pret .

Ensuite jusqu'à 500mètre , la on est avant dernier y'en a deux qui prennent le large , des gros bourin barraque et tout xD

Puis aux alentours de 500-600mètres , la je sais pas ce qu'ils ont foutu , ils se mettent a se rapprocher , puis la leur rament comment a se toucher ... puis du coup , ils ramaient plus fort de babord pour les uns et de tribors pour les autre ... résultat une elle collision mdr .
Alor ils arretent tout , se poussent en se geullant sur la geulle ^^


Et puis nous pendant ce temps , on rentre la tete , on rame ... et puis on arrive premier lol!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:55

lol! mdr....au min tu es arrivais 1er
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:27

MEEERRRRCCCCIIII!!!!!!! Une histoire positive pour le moment! lol
Qui dit mieux??? tongue Razz

Moi je me souviens, y'avait une fête devant ma maison et j'étais retenu pour faire des houtes nautique. (faut savez, on est tous sur un bateau, y'a une dixene de guguses qui rame et y'a un mec en l'aire avec une perche^^). Et ben, comme je suis super musclé Rolling Eyes j'étais rameur^^, et on a tous bien ramé, super synchro du debut à la fin et puis BarFbOoM!! plouf!!! On avait perdu lol :p

(je sorts...)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:43

lol! je m'en rappel c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

J'ai perdu! je l'avais dis. blesser au genou aux aducteurs et a dos.Ampoules pleins les pieds j'arrive plus a marcher... et on est tombé en panne d'eau chaude (enfin sa fait trois mois: le chauffe eau est casser) et le reparateur vient que demain donc moi qui avait de la boue partout qui etait congeler j'ai pris ma douche froide histoire de raffraichir mes muscles et ainsi mieux sentir la douleur... positif non?
mdr donc voila j'ai fini derniere mais bon j'ai joué solidarité... un ami s'est blessé et j'ai courut a son rythme pour qu'il franchisse la ligne.
Voila mais chouette journée quand meme bon momoent passer pendant la course avec la boue de partout et lui qui a une poche troué le Ipod tombe il change de poche est l'aure est aussi troué donc il retombe...trois tonnes de boue sous les chaussures.... mdr que de bon delire...
Petite pensé au Ipod qui a finit dans le caleçon pour la course... enfin voila que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

lol encore une histoire dramatique dans laquelle on peut glisser: Happy End^^. Snif.
C'est bien ce que tu as fait pour le blessé :p
Je suis fier de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric67

Cedric67


Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

lol! mdr vraiment pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:49

Merci Stephane sa change de mon pere qui m'a engueulé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires   Petites histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser