Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 solde du compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonky




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39

solde du compte Empty
MessageSujet: solde du compte   solde du compte Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

Bonjour a tous!!
Voila je vous exlique mon probleme!!!
Je suis un des dernier rentré de l'alliance je n'ai rien a y reproché(bonne entente,bonne gestion)...
Bref tt ce ki faut!!
Seulement voila je ne connait pas trop vos antecedents perso(je ne doute pas de votre bonne fois sinon je serai pas la!!!!) mais ca fait 2 fois que je vois des menbres differents prendre TOUT l'argent de l'allience d'un coup!!!
Je me doute bien que c par mesure de securité(enfin je l'espere) et je vous en remercie mais seulement moi a chaque fois vous me faites paniquer avec ca!!!!!!!
Certe cela ne m'appartient pas mais quand je vois ca g peur de faire des versement!!!!!!(peur de vol)
On peut pas savoir tt le monde peut partir en sucette et tout voller en sachant qu'il sera bannit!!!!(et comme je l'ai dit je ne connais pas votre attachement!!!!!!!
Ca serait bete pour tt le monde de continué a versé des chose si le problemes venait a arrivé!!!!!

Jespere que vous comprendrer bien le fond de ma pensé!!!!!
Merci de veiller a crée un tuto special exemple: mise a l'abris de l'argent!!! genre
Ce qui je pense rassurait tout le monde!!!!
Cordialement Jonky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui49

guigui49


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

solde du compte Empty
MessageSujet: Re: solde du compte   solde du compte Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:38

Jonky pour te rassurer seulement Boubou, Phenetas et Moi somme autorisé à tous retirer cheers ; si une autre personne le fait c'est qu'il y a un problème hein .
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

solde du compte Empty
MessageSujet: Re: solde du compte   solde du compte Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

Oui jonky , mais si on (je) fais ça , c'est parcequ'on a déja été volé 2 fois .
La première était en décembre et c'était autour des 60 millions , et la deuxieme en janvier (corrigez moi si je me trompe) autour de 50 millions .

Je n'ai pas pour objectif de nuire à l'alliance , et si je venais à quitter le jeux , je le ferais sans rien voler naturellement .

C'était une simple mesure de sécurité , ne le prenez surtout pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





solde du compte Empty
MessageSujet: Re: solde du compte   solde du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solde du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser