Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 $$$$$$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonky




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 39

$$$$$$ Empty
MessageSujet: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:36

Laughing Bonjour a vous tous chers associés!!!!
Voila ce matin je reflichisai a trouver un moyen de faire gagner de l'argent a notre alliance!!!
J'ai remarqué que nous avions un gros stocks de 777 qui sont de bon appareils qui bien utilisé sont rentables....(ou voir d'autre...) je pense??
Pourquoi ne pas en partager une partie entre les associés le souhaitants(evidemment serieusement!!!!) et en ayant la place et l'envie de les faire volé a cent pour cent pour l'alliance(elle en financerait les frais divers!)
Bien entendu la totalité des gains devra immediatement etre reversé a l alliance(eventuellement crée chers admin un topic special afin que chacun puisse y voir l'evolution de nos appareil mission par mission)!!!!!
Je pense que ceci pourrait vite nous rapporté mais demande aux eventuels volontaire beaucoup de gestion en plus car le but est je pense de trouvé les meilleurs missions pour nos appareils et surtout de ne pas les laisser au sol a dormir!!!!!!!!Donc une presence journaliere!!!!
Cela nous permetterez en plus de valorisé notre alliance en fesant voler NOTRE propre flotte et donc generé des benefices qui je pense peuvent vite devenir consequents........ boire
Voila chers tous une idée que je vois pas si mal et qui je pense(peut etre que je me trompe) merite reflexion et j'espere que vous en prendrez le temps!!!!!!
Qu en pensser vous??????

Trés bon vol a vous tous cordialement! Jonky
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Pourquoi pas. Ceci n'est pas une mauvaise idée.
Mais cela demande vraiment du serieux. Il faudra ouvrir un topic ou l'on mettrais les missions avec les refernces de l'avions pour voir combien les missions rapportent etc...
Moi je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Dedesch




Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2008

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:02

sa peut etre une bonne idée ensuite faux voir avec les autres Exclamation
mes je pense que cela pourrer augmenter rapidement le capital de l'alliance
moi je serai pres a en prendre 1 voir 2 et le faire voler et ensuite placer a l'alliance
ce qui me rapporte jocolor si tout les menbres reserver 1 place dans leur avion pour cela sa pourrer marcher voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Moi je paux en prendre deux deja sa c'est sur.
dans pas longtemps je passe H18 et la je pourrais en prendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:48

Reserver des places dans ses hangar pour des avions de l'alliance ?
Perso je prefererais garder mes propres avions et donner ce que je veux à l'alli , ca demande moins de gestion , et ce n'est pas plus mal .

Après on pourrait faire quelque chose pour avoir une flotte mais ce serait contre le reglement de AS Embarassed , il faudrait que quelqu'un s'occupe de 2 comptes , son propre compte et un compte pour l'alli , mais on c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
guigui49

guigui49


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:15

Je suis pour cette idée bravo jonky,
en ce qui concerne la flotte j'ai une petite idée hihi phenetas et ceci sans faire de multicompte nananere
Revenir en haut Aller en bas
bouboudu13bis




Messages : 106
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Marseille

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:24

dis le guigui
Revenir en haut Aller en bas
Dedesch




Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2008

$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:46

salut a tous

oui guigui dit nous a ceux que tu pense stp confused

et pour revenir a l'idée de jonky que je pense vraiment bien !!!
ayant un stoc assez important de B777 dans notre alliance ce serai bien de les faire voler en reservant dans nos aéroport selon la taille des aérot de chacun biensur les H3 je suis pas sur je sa vaille le coup pour eux!! mes pour les autres H9 et plus pour ceux qui veulent biensur d'en prendre minimun 1 dans leur aerot et le faire voler en placant directement la somme gagner de la mission dans l'alli !!! sa pourrer etre vraiment benefic a l'alli et nous faire evoluer plus rapidement (car je pense que c'est ce que nous voulons tous flower )donc moi comme j'ai dit hier je m'engage a en prendre au moins 1 maintenant les amis a vous de voir ahahah
je vous souhaite une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$   $$$$$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Propositions / Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser