Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La banque

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour cette idée ?
- Oui c'est super !
La banque Vote_lcap50%La banque Vote_rcap
 50% [ 2 ]
- Oui mais elle reste a améliorer.
La banque Vote_lcap25%La banque Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Non, trop dangereux.
La banque Vote_lcap0%La banque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non, complètement con ...
La banque Vote_lcap25%La banque Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Monaco25

Monaco25


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Val d'oise ( 95 )

La banque Empty
MessageSujet: La banque   La banque Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:35

Bonjour a tous, je vais vous exposer une idée qui peut paraitre conne a première vue mais qui pourrait etre pas mal !

Citation :
Le compte bancaire vous permet de percevoir des intérêts. Il peut donc être intéressant d'en ouvrir un.
Les intérêts sont perçus en même temps que le prélèvements des impôts Ils correspondent à 4% de la somme présente en banque.

L'ouverture d'un compte en banque : 50 000 $ .
Ce n'est pas très difficile de le faire ...

Voila donc mon idée, cette semaine j'ai réussi a placer 7 000 000 $ en banque ( la semaine n'est pas finie ) et pour l'instant je percevrai des interets de 280 000 $ ( somme pourrie a première vue ).
Mon idée serait que les H9 ou + chaque dimanche retire une certaine somme de la banque de l'ally, puis le lundi ils remettent la somme empruntée, les interets perçu ( qui ne sont pas personnel mais bien ceux de l'alliance ) vont dans la caisse de l'alliance et les H3 retire ces interets pour donc mieux developpé leur aéroport ou alors cet argent reste dans la caisse.
Mais en tout cas si on met 10 000 000 $ en interet ça fait 400 000 $ soit 4 moteurs IV ou 150 000 litres de kéro et ne fera que du bien a coup sur ...

Et les vols au cas ou ? En effet des petits malins pourrait bien en profiter en fesant semblant mais en se tirant après, et bah ce système ne serait vraiment disponible qu'au H9 et +
Pourquoi ? Parce que ces maudits interets ne leur seront pas si bénifique que ça, enfin c'est un plus c'est vrai mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Admin
Admin
phenetas


Messages : 200
Date d'inscription : 03/01/2008

La banque Empty
MessageSujet: Re: La banque   La banque Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

Monaco , tu as eu exactement la meme idée que moi :p
Seulement , je me suis vite rendu compte que ce n'étais pas possible , tout simplement parcequ'il y a une taxe sur les retraits de la banque .
Quand tu retire de l'argent tu as 4% de perte . Donc pour etre rentable il faudrait que les membres gardentl'argent pendant au moins une semaine . Ce n'est pas vraiment possible
Revenir en haut Aller en bas
https://liloutteairways.forumpro.fr
Stephane

Stephane


Messages : 195
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Non loin de Strasbourg (67)

La banque Empty
MessageSujet: Re: La banque   La banque Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:18

Si je puis me permettre...:

Quand on retire de l'argent dans sa banque, on perd 4%.
Une hausse de 4% ne compense pas une baisse de 4% certe, mais on gagne pas grand chose à ce petit jeu...

Pourquoi ne pas faire comme dans la Triade des Air?
Là-bas, aucune fortune personnelle, dès qu'un membre gagne quelque chose et qu'il atteint le million, hop direct dans l'alliance.
Ainsi, dès qu'un joueur veut s'aggrandir, c'est les Admins qui lui disent s'l peut emprunter ou pas de l'argent.

C'est un système qui fonctionne à merveille.

Je suis à peine entré qu'ils veulent déjà m'aggrandire pour lundi.

Je pense que c'est une bonne idée. Maintenant, à savoir si elle est mieux que ce qu'on a toujours fait dans Liloutte chepo.
Donc, bien sûr, plus de cotisation, puisqu'on donne tout à l'ally mdr

Refléchissez bien, et continuez de recruter de bons joueurs ;)

Ce système fonctionne très bien.

edit: mdr Phenet' t'es plus rapide^^

edit2: je ne vote pas dans le sondage parce que je ne suis plus membre, mais je vous donne quand même mon avis pour que vous puissiez prendre un choix plus réfléchit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque Empty
MessageSujet: Re: La banque   La banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Propositions / Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser